LES SITES UNIFORME

lan sodomie avec une beurette à gros nibards – 08-04-2011
C’est en compagnie d’une superbe beurette très cochonne qu’un mec passe la soirée. Il caresse longuement ses gros seins qui sont tout simplement divins, puis la jeune femme maghrébine lui taille une pipe de folie. C’est… Lire la suite 

TELECHARGER LA VIDEO
CONSULTER LES VIDEOS DE CETTE CATEGORIE
CONSULTER TOUTES NOS VIDEOS

 

100% Beautés fatales
AU programme : des filles superbes en string, bikini, en uniformes tels que celui de majorette ou infirmière… Et qui se font baiser comme des chiennes. Un délice ce site x !

Sodomisé par 5 filles en furie
Deux cheerleaders s’isolent dans les vestiaires après un match. Une blonde et une black aux gros seins. La black sort un gigantesque gode de son casier pour le montrer à sa copine. Genre tu vois si je veux, je te démolit la chatte avec ! Les deux coquines s’embrassent et se caressent sur le banc central. Une troisième fille se joint à elles. Un bruit se fait entendre à l’exterieur. Deux autres cheerleaders surpennent un footballeur en train de regarder les trois filles qui se touchent. Le type est ramené puis placé sur le banc par les 5 filles. La black sort son gros gode noir pour intimider le mec. Les 4 autres filles sont prêtes, chacune s’est attaché son gode pour s’attraper le mec à tour de rôle et le punir. Le type semble aimer sa punition. Il se fait élargir le cul à grands coups de gode. Chaques filles veut le punir personellement et lui plonge son gode géant dans son anus maintenant bien dilaté. Attention voici le gros gode noir surdimensionné, celui qui fait bien mal. Incroyable, il arrive à entrer dans le cul du mec et lui fore une véritable entrée de garage !! Le type à maintenant le cul complétement éclaté, il est sonné et ne bouge plus sur le banc. Un autre bruit se fait entendre de l’autre coté du mur. Une personne le regarde depuis le début de la punition !! On dirait un mec qui veut aussi se faire punir !!